AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

p e t e r ✖ l e i n g h } Prologue d'une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientifique

Scientifique

Celebren : 18
Emploi : Kinésithérapeute
Avatar : Okita Souji - Hakuouki Shinsengumi Kitan

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: p e t e r ✖ l e i n g h } Prologue d'une vie.    Ven 14 Juin - 3:10:54

Prologue ;; Page 1
Conscience : Ca fait plusieurs semaines que t’es là Peter et tu penses que quelque chose à changer ? Non, tu es toujours aussi seul. Tu as rencontré quelques personnes, bien sûr, mais elles ne sont pas toutes agréables. De toute façon c’est comme ça que tu as toujours vécu. Seul.  Sauf à ce moment-là, le jour où tu as rencontré Constantin. Tu n’étais plus seul. Pourquoi as-tu fais la bêtise de l’abandonner ?

Peter : J’avais peur…

Conscience : Peut-être mais il était la chose la plus importante pour toi… Et tu l’as laissé tomber au moment il ou avait le plus besoin de toi !

Peter : Tu parles, je sais qu’il avait des amis pour l’aider. Ce John-là,  il avait des vues sur lui !

Conscience : Ça suffit, espèce d’imbécile.

Peter : Mais tu fais quoi d’abord là !

Conscience : Je discute avec toi

Peter : T’es qui !

Conscience : Je suis toi, ta conscience. Histoire que tu te souviennes que je t’ai engueuler pour certaines choses !

Peter : J’ai pas besoin de toi.

Conscience : Menteur. Tu sais, je suis aussi là pour t’aider à faire le vide dans ton esprit. Tu me poses des questions, tu établis les réponses. Je sais que ça parait idiot mais je suis certain que tu te sentiras plus léger ensuite.

Peter : Tu crois ?

Conscience : J’en suis certains.

Peter : Je suis un lâche, je me sens coupable, il me manque.

Conscience : Tu ne peux rien y faire, tu dois assumer maintenant.

Peter : Tu as raison. Je reviendrais te parler à l’occasion. T’es pas si con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcatraz.forumactif.com

p e t e r ✖ l e i n g h } Prologue d'une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut