AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientifique

Scientifique

Celebren : 18
Emploi : Kinésithérapeute
Avatar : Okita Souji - Hakuouki Shinsengumi Kitan

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9   Ven 14 Juin - 2:51:11

0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9
Vous êtes bien sur la messagerie de Peter Leingh, laissez un message...
« *bruit de quelqu'un qui tape contre le micro* toc toc toc ca marche ? Comment on sait si ca marche ? Rah je capte keudal à ce genre de truc moi. bon bah essayons. Vous êtes sur le répondeur du docteur Leingh, Peter de mon petit nom, rappelez moi parce que j'écoute pas mes messages. Sinon bah... je peux pas vous ai*biiiiip*»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcatraz.forumactif.com

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9   Jeu 1 Aoû - 16:08:30

Cc! C Jesse, chui pasian! (psa la kalité lol!!!!) J'ai pu avr ton num alosr c pr savr si tu pe me fR 1 masage? J'♥ lé masages c trp bn! Fo te payé? Répon vite! ♥♥

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9   Jeu 1 Aoû - 19:40:53

*toque sur le combiné*

"Aaaaaaaallo! Coucou! C'est Jesse! Je suis tombé sur ton répondeur c'est nul! T'as pas réussi à lire mon message? C'est dommage, faudrait peut-être penser à écrire sms! Au pire je te donnerai des cours! Ah oui donc en fait c'était pour savoir si je pouvais me faire masser! Des massages c'est ce que j'adore! Et pis je voulais savoir si il fallait te payer ou bien si tu le faisais gr..." BIIIIIIP.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9   Jeu 1 Aoû - 20:03:11

"Désolé le message a coupé quand j'étais en train de parler, j'ai pas trop capté pourquoi. En fait je croyais qu'il fallait payer avec les celebrens c'est pour ça! Ca m'aurait pas arrangé mais j'aurai trouvé un truc de toute façon! Enfin bref! Pour les séances de kiné moi je peux me faire disponible à tout moment, vu que niveau activité c'est pas trop ça vu que les activités sont pas ouvertes! Alors vous me dites quand ça vous arrange! Par contre j'ai une préférence pour la fin de soirée parce qu'il fait moins chaud! Donc... Euh... Voilà! Bisous!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9   

Revenir en haut Aller en bas

p e t e r l e i n g h ✖ 0 6 . 5 3 . 1 2 . 1 4 . 8 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1