AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

p e t e r l e i n g h ✖ p r é d é f i n i s i m p o r t a n t s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientifique

Scientifique

Celebren : 18
Emploi : Kinésithérapeute
Avatar : Okita Souji - Hakuouki Shinsengumi Kitan

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: p e t e r l e i n g h ✖ p r é d é f i n i s i m p o r t a n t s   Jeu 13 Juin - 23:11:52

Recommandations
Et aussi mes exigeances ♥
Comme la plus part des joueurs qui proposent des prédéfinis j'ai quelques petites choses auxquelles je tiens particulièrement. En effet, ce sont des personnages sortis tout droits de ma tête et qui sont étroitement liés à Peter. Je vous demanderais donc de bien lire ce message avant de songer à prendre l'un de ces prédéfinis ♥

Avatar : Les avatars sont quasi-obligatoire. J'ai mis pas mal de temps à chercher des images qui conviendraient pour eux. Je fais une petite exception sur Joshua. En effet, dans la série, Dante est un personnage chauve. Je peux comprendre que vous ne vouliez pas d'un personnage sans cheveux du coup si vous trouver un personnage qui ressemble à Dante lorsqu'il est jeune, je vous autorise à l'utilise. (Mais veuillez au moins me demander mon avis en avance =3)
Disponibilité : J'aimerais bien pouvoir développez les liens avec ces deux personnages donc je vous demanderais de ne pas les prendre si vous savez que vous ne pourrez pas être là par la suite. (examen, vacances, etc) Vous pouvez poser une option dessus et les faire à votre retour, bien évidemment ♥
Orthographe : Comme vous pouvez le voir, je fais pas mal de fautes. Surtout que je ne suis pas sur word là donc c'est encore pire. Si vous avez quelques petites fautes par ci par là ce n'est pas dérangeant. Mais, si ce sont des fautes importantes, si importante que même moi je parviens à les voir, je vous demanderais gentiment d'utiliser word ou Bonpatron.
Je peux changer quelque chose ? Ca dépend quoi. Vous pouvez me MP mais, normalement, les informations affichées sont nécessaire. Néanmoins, si un trait de caractère ne vous conviens pas ou que vous voulez changer le métier, on peut tout à fait en discuter pour trouver un terrain d'entente !
La créature : Là, par contre, je ne vous autorise absolument pas à changer. Le Barong et le Wagyl sont deux créatures très intéressantes dans leurs mythologie propres et elles collent parfaitement à mes personnages. Donc gardez les ♥

Je pense que c'est tout, c'est déjà pas mal owo vous allez pensez que je suis un tyran mais pas du tout. Je suis ouverte à toute question. Et on peut aussi discuter pour modifier des trucs. L'important c'est que vous prenniez plaisir à jouer ces personnages =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcatraz.forumactif.com

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ p r é d é f i n i s i m p o r t a n t s   Jeu 13 Juin - 23:12:35

Joshua Uttermar
ft. Dante (Arcana Famiglia)
Nom : Uttermar
Prénom : Joshua et 2nd prénom au choix.
Année de naissance : 1985
Origines : Il a de lointaines origines allemande par sa mère. Et son père était brésilien.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuel depuis toujours.
Groupe : Feu
Particularités morales : Joshua est quelqu'un qui mord dans la vie à pleine dents. Dragueur, impulsif, irréfléchi, cet homme peut réussir à vous mettre dans des situations improbable. Mais vous pouvez avoir confiance en lui, il réussira aussi très bien à vous en sortir. Maître de la rhétorique, Josh est quelqu'un qui parle bien. Il est charismatique et, souvent, les femmes sont pendues à ses lèvres. Toujours souriant, il n'aime pas les dépressif chronique. Il essai d'aider les gens, mais quand eux même ne veulent pas être aider il s'agace et s'en va. Il est indépendant et ne s'attache pas facilement. Il lui faut plusieurs années pour vraiment avoir peur de perdre quelqu'un.
Particularités physiques : Il a la peau mate, les yeux très noirs. Il possède un tatouage sur la main (symbolique. Motif au choix). Il est destiné à devenir chauve.
Créature : Barong (Mythologie Balinaise)
Description de la créature : Barong (littéralement « géant ») est une créature mythologique balinaise ressemblant à un lion. Il est le Banaspati rajah (seigneur de la forêt), chef des forces du bien et ennemi de Rangda, la reine démon, chef d'une armée de sorcières. La bataille entre Barong et Rangda représente la lutte éternelle du bien et du mal et est figurée par la danse du Barong (aussi appelée « le barong »). merci wikipédia
Histoire : Joshua a vécu à Liverpool toute sa vie avec sa mère. Son père ayant abandonné celle-ci dès qu’il apprit la grossesse. Il rencontre Peter en entrant au collège. Ce gamin un peu solitaire l’intrigue alors il finit par lui parler. Ils lient une très forte amitié avec lui et, au lycée, il en tombe même un peu amoureux. Mais il comprend bien que la réciproque ne sera jamais vrai alors il abandonne.
Il est passionné de dessins et faisait quelques web comics. Il a fini par publier une BD. A force de rester prostré sur son PC et ses planches, il s’est dégotté des problèmes de dos. C’est Pete qui l’a soigné avec le remède qu’on lui avait conseillé, celui de Mr. Daw.
Peter Leingh : Meilleur ami. Rencontrés assez jeunes, ces deux-là ne se sont jamais quittés. Josh entrainait souvent Peter dans ses 400 coups et Pete n’a jamais autant vécu que lorsqu’il était avec lui. Il s’en veut un peu de lui avoir fait subir cette expérience, à cause de lui Joshua est enfermé ici sans pouvoir accomplir son rêve.
Kayron C. Chesterfield : Un ami un peu collant. Joshua et Kayron c’est spécial. Quand ils sont ensemble ça pète du tonnerre. Josh adore le petit blond et c’est réciproque. Et quand, parfois,  il a envie d’être seul, il se tourne plutôt vers lui. Il est gentil et sait quand même lui remonter le moral quand le basané en a besoin. Il lui en ai reconnaissant pour ça

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ p r é d é f i n i s i m p o r t a n t s   Jeu 13 Juin - 23:25:34

StevenLeingh
ft. Reckless Fist/Raven (Elsword)
Nom : Leingh
Prénom : Steven et pas de 2nd prénom.
Année de naissance : 1993
Origines : Anglaises
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Groupe : Air
Particularités morales : Steven est quelqu'un d'un peu tête en l'air. Il est très naïf et se laisse parfois avoir par n'importe qui. Néanmoins, il n'a pas un caractère facile. Loin d'être jaloux, il est fier et orgueilleux. Si vous le trompez, ce n'est pas l'acte qui va l'agacé, mais le fait d'avoir été prit pour un imbécile. Quand il aime, ce n'est pas a moitié. Il se donne corps et âme pour atteindre celui qu'il aime. Sinon, il est un peu trop sûr de lui, se pensant être un Don Juan alors que finalement, il n'est qu'un dragueur parmi tant d'autre.
Particularités physiques : Il possède une méche qu'il s'est décoloré lui même pour "se donner un style". Son corps est plein de cicatrice dont une plus importe que les autres sur le torse, au dessus de la poitrine.
Créature : Wagyl (Mythologie Aborigéne)
Description de la créature : Selon la culture Noongar, le Wagyl est une créature du "Temps du rêve" ressemblant à un serpent. Il est responsable de la création du Swan, de la rivière Canning, et d'autres cours d'eau des alentours de Perth, au sud-ouest de l'Australie-Occidentale. merci wikipédia
Histoire : ...
Peter Leingh : ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p e t e r l e i n g h ✖ p r é d é f i n i s i m p o r t a n t s   

p e t e r l e i n g h ✖ p r é d é f i n i s i m p o r t a n t s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1