AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientifique

Scientifique

Celebren : 18
Emploi : Kinésithérapeute
Avatar : Okita Souji - Hakuouki Shinsengumi Kitan

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Jeu 13 Juin - 21:41:26

Peter Leingh
ft. Okita Souji (Hakuouki Shinsengumi Kitan)
Nom : Leingh.
Prénom : Peter.
Année de naissance : 1985.
Origines : Anglaise.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : De base, il est hétérosexuel. Enfin on lui a apprit à  l'être. Puis, il a rencontrer Constantin. Depuis il est Constantinsexuel. (*va se cacher*)
Groupe : Terre.
Particularités physiques : Il a des yeux assez verts. On n'en trouve pas souvent des comme ca.
Métier: Kinésithérapeute.
✖✖ Donnons la parole à Peter !
 Si j'étais un aliment que je déteste ? Je serais une carotte... Je hais leur goût plus que tout.
Si j'étais un moyen de communication ? La lettre manuscrite. Je trouve qu'il y a un certain charme à recevoir un courrier postal maintenant.
Si j'étais une chanson ?Je serais une chanson du groupe Nickelback. How You Remind Me. Elle me représente bien... trop bien.
Si j'étais une invention ? Le courant électrique. Parce que sans lui, aujourd'hui on ne serait rien.
Si j'étais une pièce de théatre ? Je serais La tempête, de Shakespeare. Parce que j'adore cette œuvre.

✖✖ Ce qu'il posséde !
Un stylo, c’est lui qui te l’avait offert.
Une montre à gousset, un héritage familiale.
Une barrette pour retenir tes cheveux.
Une petite chatte blanche de deux mois.
✖✖ Liens recherchés !
Confidences sur l'oreiller: Ils se sont rencontrer lorsque Peter est arrivé à l'institut. Il l'a séduit et Peter est tombé. Il n'y a pas d'amour entre eux, et à peine du sexe. Ils ont couchés ensemble une fois, ils étaient bourrés et Peter s'en veut beaucoup d'avoir fait ca. Mais depuis, il se retrouvent pour discuter. Peter se sent bien auprès de lui. Ils discutent beaucoup, de tout, de rien. Ils sont amis. Et depuis, ils n'ont plus coucher ensemble.
Un peu trop bourru: Un autre scientifique. Il a voulu approché Peter un jour ou celui ci était de mauvaise humeur. Du coup, il l'a prit en grippe. Pourtant il ne lui a rien fait de particulier. Mais le voir l'agace. Peut être arriveront-ils un jour à s'entendre... Peter ne voit pas qu'il n'est pas méchant, qu'il cherche juste à se faire un ami. Il ne voit que la personne qui l'a agacé une fois. Et c'est difficile à chasser.
... T'étais pas mon voisin ?: Quand il vivait chez ses parents, Peter avait une maison près de la sienne qui abritait un couple avec un enfant de son âge (ou un peu plus jeune/vieux). Il jouait avait étant petit. Il se sont découvert par hasard à l'institut. Ca a fait bizarre à Pete, il ne pensait pas avoir à faire à son passé ici.

Dernière édition par Peter Leingh le Lun 16 Sep - 19:33:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcatraz.forumactif.com

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Jeu 13 Juin - 21:49:03

EAU

Ethan Irving
Protégé et bourreau : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Nom Prénom(s)
Type de relation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.

Dernière édition par Peter Leingh le Jeu 13 Juin - 22:00:57, édité 1 fois

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Jeu 13 Juin - 21:49:16

FEU

Joshua Uttermar
Meilleur ami : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Constantin Sullivan
Type de relation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Nom Prénom(s)

Dernière édition par Peter Leingh le Jeu 13 Juin - 22:13:21, édité 2 fois

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Jeu 13 Juin - 21:49:26

TERRE

Saïr Heidil
Trop parfait : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Nom Prénom(s)

Dernière édition par Peter Leingh le Jeu 13 Juin - 22:15:21, édité 1 fois

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Jeu 13 Juin - 21:49:37

AIR

Kayron C. Chesterfield
Ok ok je touche pas tes bibelots : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Alex Lynch
Copain d'infortune : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Steven Leingh
Petit-frère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum suscipit ipsum ac lacus adipiscing ultricies. Pellentesque eget auctor purus. Vestibulum porttitor tincidunt urna, sit amet varius massa feugiat non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt justo libero. Etiam lacinia ipsum sed lacus tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Vestibulum.
Nom Prénom(s)

Dernière édition par Peter Leingh le Jeu 13 Juin - 22:21:42, édité 1 fois

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Jeu 13 Juin - 21:49:59

+1 On ne sait jamais (a)
Vous pouvez me quémander des liens à la suite, je mords pas (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Ven 21 Juin - 13:20:46

Je suis assez intéressé par ton lien "minou minou minou". C'est tout à fait le genre de Lorian se recueillir les animaux égarés et de s'en occuper. Si tu bien de moi, bien sûr! ^^

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Ven 21 Juin - 13:21:54

Ah ! Le soucis étant que j'ai demander à Ludwig entre temps et elle m'a informer que les animaux n'était pas autorisés... Du coup ce lien ne tiens plus ;w;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Ven 21 Juin - 13:29:33

Ah mince! ><

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Ven 21 Juin - 13:30:06

On peut chercher autre chose si tu veux ? éè

Invité

Invité

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Ven 21 Juin - 13:36:47

Oui, bien sûr. ^^ C'est juste que je n'ai pas du tout réfléchi à ça. XD Vu que tu as d'autres liens, tu recherches peut-être quelque chose de précis? Moi, je n'en ai pas encore donc tout m'irait. ^^

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Lun 16 Sep - 19:32:33

Je suis inexcusable u_u
La vérité étant que je n'ai absolument aucune idée de lien... mise à part celle fournies là haut je ne vois pas du tout quoi te proposer :/ Tu aurais une idée particulière maintenant ou toujours rien ?

Celebren : 55

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Sam 16 Nov - 20:45:29

Peter !
Bien dormis ? Je ne t'ai pas empêché de dormir j'espère ? En tant que coloc' je m'en voudrais 8D !
J'ai inscris les prémices de notre lien dans mon carnet :
http://naicelea.forumactif.fr/t234-mon-carnet-d-adresses
Je tenais à te prévenir ^^
Je ne sais pas si tu veux que ça rentre dans tes liens où si tu veux que ce soit quelque chose en plus ? Dis moi je t'en prie ! ^^
Ps : Nickelblack c'est bien coeur 

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Sam 16 Nov - 20:50:44

Et bien ca me convient en effet. Penses tu qu'il serais intéressant de prévoir un rp ?

Celebren : 55

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Sam 16 Nov - 22:28:01

Ben je suis toujours partante pour un rp :) donc c'est comme tu veux. Si tu peux le commencer par contre, ça m'arrangerait ^^"(quand au contexte, je me disais qu'Idowu fait régulièrement des cauchemars, alors peut-être que Peter aurait pu le surprendre en pleine nuit ? ou n'importe, je suis ouverte aux suggestions :) )

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Sam 16 Nov - 22:37:25

Je prends ça et j'essayerais de commencer un jour ou j'aurais la foi éé je te préviendrais par mp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Mer 27 Nov - 22:51:11

Pouêêêt! Me voilà! *Veut faire une entrée spectaculaire mais s'étale au sol comme une merde*
Et on ne rigoles pas! Me voilà, avec ma pêche d'enfer qui revient! Je veux rp, capish?
Par contre j'ai pas vraiment d'idée sur le lien... Nathanaël est un bout-en-train excentrique et innocent au possible -en apparence en tout cas-, mais c'est aussi un rêveur dans l'âme et...Un fainéant. Ouais. Ca casse tout, je sais mais bon... Tel créa', tel perso'! 8D
Donc si tu as envie d'essayer un lien ou simplement de te jeter dans l'impro', ben...Je suis là! ^^

Celebren : 19

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    Sam 28 Juin - 3:32:33

Hellow ♥ Je suis intéressé pour un lien avec Peter :3
Les liens "confidences sur l'oreiller" et "Un peu trop bourru" pourraient très bien convenir tout dépendamment de leur première rencontre et de comment cela se passerait. Deux rapports humains à la fois maladroits et intéressants qui pousserait Dieter à vouloir voir s'il peut nouer une amitié avec quelqu'un à l'institut.

Si tu as d'autres idées je prends aussi bien sûr ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.    

p e t e r ✖ l e i n g h } toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut