AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Mar 4 Juin - 0:18:41

codes préparés par Kendall pour kaotikjuju. Copie prohibée.

Kayron C. Chesterfield

21 ans ✘ Patient ✘ Air
Célibataire ✘ Cheshire Cat

égoïstefarceurbipolairebout en trainparesseuxcurieuxdistraitgourmandintrépideincapable de se concentreragaçantparfois effrayantespièglecâlinlunatique...

Les relations c’est très important ! J’aimerais être ami avec le monde entier mais ce n’est pas toujours facile. C’est qu’il faut parfois s’organiser, s’adapter, faire des efforts etc… Et ça, moi je sais pas le faire. Je suis spontané et direct, souvent imprévisible !
Je vous saute dessus et c’est l’amour pour la vie ! ou alors vous donnez un coup de pied innocent dans un de mes objets adorés et je vous déteste pour toujours !
Néanmoins je suis ouvert et prêt à tenir de looongues conversations avec vous, rire et même vous offrir des cadeaux…et pourtant vous détester férocement.

Les sentiments et les relations, pour moi ce n’est pas forcément la combinaison ultime, pourquoi se limiter à être sympa qu’avec ceux qu’on aime ou à n’embêter que ceux qui nous exaspèrent ?

Alors ? Prêt à prendre le risque ? je promets de chercher à vous faire sourire... Crisper, heureux, carnassier, forcé, sournois, ravit… Sourires
Je veux partager tous ces sourires !

liens recherchés

Tu joues avec moi ? Je t’ai souvent tiré la manche en réclamant ta compagnie. Tu m’as probablement envoyé bouler un bon millier de fois, mais ça ne m’a pas démonté ! Je m’accroche, j’insiste ! tu ne veux pas jouer ? Pas grave, on se racontera des histoires ! tu ne veux pas parler ? peu importe, j’ai de la conversation pour tout le monde !

Touche-pas à mes jouets! Tu as un jour, sans doute sans faire attention, ou juste par curiosité, tripoté un de mes précieux objets sans plus de considération que s’il ne représentait rien. Mes affaires sont sacrées ! chaque fois que je te vois, je les serres fort contre moi et te lance des regards suspicieux. Je me suis peut-être même amusé à te rendre la pareille en venant piquer un de tes stylos ou déplacer une de tes chaussures… [réservé]

Ami pour toujours ! Toi je t’aime ! je t’ai vu, j’ai eu le coup de foudre ! j’ai décidé que ton amitié était au moins digne de celle d’Ash, c’est dire ! Quand on se voit, on est inséparable, je veux tout faire avec toi ! du brossage de dents matinal jusqu’au couché avec une histoire pour s’endormir. Rien à fiche du couvre-feu, notre amitié va bien au-delà des règles !

On joue au docteur ? J’ai envie que tu t’occupes de moi ! j’irais me dessiner des tâches de rougeoles violettes pour attirer ton attention ou me casser un bras pour que tu sois à mes petits soins. Et lorsque tu baisses ta garde, je pique ton stéthoscope, je cherche à te mettre tout nu ou à t’enfoncer des seringues dans le derrière !

Pourquoi tu boudes ? Toi tu fais tout le temps la gueule et j’ai tendance à vouloir t’embêter juste pour ça. Je vais même te provoquer, te titiller parce que ça me fait bien marrer de te voir t’énerver pour ensuite me sauver et laisser les autres trinquer. Et puis des fois je m’intéresse à toi et cherche à te remonter le moral… c’est triste d’être qu’un sale grognon râleur comme toi !

Passe-moi ton goûter ! Eh oui ! des fois je joue les méchants… Je me bagarre, je torture les plus petits qui font que chialer ! On s’est sûrement déjà fritté une ou deux fois et je t’ai piquer des affaires ou fait tomber dans les escaliers… Je sais pas pourquoi, mais toi j’ai juste envie de t’emmerder… Tu es peut-être juste trop mignon pour moi.

Toi et moi, sur un banc… Je…je ne sais pas pourquoi mais… Tu me rends tout chose… Quand je te vois, je n’arrive plus à blaguer ou à dire n’importe quoi, je n’entends plus mes objets me parler… Il n’y a plus que toi… Je veux te suivre partout, te tenir la main, et te dire des mots doux…grandir un peu, mais juste ce qu’il faut, juste avec toi…

C'est toi le chat! On se cherche, on se tourne autour. On a fait les quatre cent coups et le monde entier nous redoute. J'ai besoin de toi, mais je ne l'avouerais pas! je vais dire que je te déteste et insister pour que tu m'accompagne parce que je te préfère à la solitude... Ou alors j'ai envie qu'on soit seuls...ensembles...

Et bien sûr, je suis ouvert à toutes les propositions! plus on fait de folies, plus on rit!

Touche-pas à mes jouets!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt ligula id eros cursus adipiscing. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac est enim. Praesent ac nunc urna, ac venenatis risus. Aenean vehicula, eros eget tempor ullamcorper, quam leo condimentum sapien, vitae auctor lacus felis quis quam. Nullam viverra nisi eget elit vehicula pretium. Aenean ornare dui nec tortor condimentum auctor. Sed porta erat dictum quam rhoncus quis ultrices mi hendrerit.
liens recherchés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt ligula id eros cursus adipiscing. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac est enim. Praesent ac nunc urna, ac venenatis risus. Aenean vehicula, eros eget tempor ullamcorper, quam leo condimentum sapien, vitae auctor lacus felis quis quam. Nullam viverra nisi eget elit vehicula pretium. Aenean ornare dui nec tortor condimentum auctor. Sed porta erat dictum quam rhoncus quis ultrices mi hendrerit.
liens recherchés
liens recherchés
liens recherchés
liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Lun 17 Juin - 19:51:26

GRAOUH !

Alors, mon cher chaton, comme j'aime les bonnes choses, je souhaite un repas complet : entrée, plat, dessert.
Si tu ne l'as pas compris, je souhaite faire un mixte de trois liens qui conviendraient bien à mon personnage **
Pourquoi tu boudes ? + Tu joues avec moi ? + On joue au docteur ?
Est ce possible et ce mixte te convient-il? =3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Mar 18 Juin - 18:00:33

houhou *sautille autour de Ludwig* oh oui avec joie! je crois que ça sera très amusant de te cacher ton stéthoscope et de venir ensuite te faire un câlin innocent en te demandant où il est passé le pauvre. Car si tu boudes c'est parce que tu te sens seul sans lui? n'est-ce pas?

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Ven 28 Juin - 18:53:08

Bien sûr ! Allons, que ferais-je sans un insupportable garnement qui cherche à m'entraîner dans je ne sais quel jeu? Et pourtant, j'apprécie parfois de perdre une caresse dans sa crinière... Bref XD C'est donc OK ? **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Mer 27 Nov - 23:39:26

Coucou! Cette fiche de liens est-elle toujours d'actualité?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Mar 17 Déc - 19:22:03

coucou!! oui!! pardon si je suis un peu fantomatique T.T

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Jeu 19 Déc - 1:13:46

On est deux dans ce cas alors ^^ *J'ai même pas de fiche de liens alors bon xD*

Celebren : 33
Emploi : Patient...

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Mer 16 Avr - 21:14:02

Hey ! Est-ce que tu cherches toujours des liens dit-moi ? :)

Parce qu'il se trouve que Styr ferait un bon compagnon pour "Tu joues avec moi ?" si tu le souhaites... Typiquement le type de personnes qui ne relèverait pas la tête alors que tu chercherais à l'approcher pour jouer, qui soupirerait encore et encore en te voyant venir et ainsi briser sa relative tranquillité et qui pourtant ne te fuit pas... Enfin donc, si c'est toujours d'actualité bien sur, je veux bien un lien avec toi ^^

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   Jeu 17 Avr - 11:39:55

Pour te prévenir, jeune homme, ce membre est considéré à présent comme inactif en raison de son absence (signalée dans la partie "absence" mais qui n'a pas encore de fin). Le personnage est considéré comme "mort" jusqu'au retour de son joueur (ou suppression de son compte).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!   

Un lien? un bout de ficelle pour jouer? oh oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut