AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Ouest

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambre n°1 - Mr Fellewen

La pièce est parfaitement rangée. Un peu trop, d'ailleurs, pour que quiconque à part Hope s'y sente vraiment à l'aise. Des étagères entières sont consacrées à des publications de médecine, de biologie et de chimie, dans plus de cinq langues différentes, tandis que d'autres sont chargées de jeux vidéos et de DVDs. En dehors de ces collections, peu d'objets personnels : aucune photographie, aucun papier volant, aucun bibelot.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°2 - Mr Galloway & Mr Naarajärvi



1 sujets avec 6 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°4 - Mr Cyhiraeth

Une chambre tout ce qu'il y a de plus classique avec deux lits jumeaux et de petits bureaux qui leurs font faces. Pas la moindre décoration personnelle. Le lit qui est occupé est rarement fait mais le bureau qui l'accompagne est impeccable... Malgré le nombre de livres dessus.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°7 - Mr Reyes

Toute un programme... Puisque j'accepte la cohabitation, il y aura déjà deux couches mais l'une d'elle devra être un hamac, c'est que j'aime dormir en hauteur et avec l'impression d'être suspendu sans pour autant me retrouver avec le nez au plafond comme ce serait le cas avec un lit superposé. L'autre lit devra se trouver en parallèle à mon hamac, j'aime voir ce qui se passe autour de moi et le placer dessous mon hamac ne serait pas la meilleure idée à cette effet. Un bureau près de la fenêtre que je partagerai volontiers tant qu'on me laisse la possibilité de fermer l'un des tiroir à clé. Et puis être près de la fenêtre, c'est bien plus pratique pour la luminosité quand on écrit quelque chose. Sur le même mur que l'autre lit, au pied de ce dernier, les penderies, l'une pour mon futur compagnon de chambrée et l'autre pour moi, bien entendu. La mienne ne sera pas trop bordélique, je le promets, je ne voudrais pas être recalé à l'inspection. Sur le mur à côté de mon hamac, un grand poster recouvrant en fait presque tout le mur d'une forêt dense et à la lumière diffuse, à la branche de quelques arbres on y retrouve quelques photos de ma famille... Ben oui, je ne suis pas parti parce que je ne les aimais pas, je suis parti pour leur sécurité après tout. Il y a aussi une bibliothèque sous mon hamac, elle n'est pas bien haute mais assez pour que, couché dans mon hamac, son sommet se retrouve à une trentaine de centimètre de ma couche suspendue. Elle est assez bien fournie mais il y a encore de la place, et puis pour le reste, je laisse le soin à mon futur colocataire de l'aménager.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°15 - Mr Mattheson & Mr Cavendish

Malgré le lit d’adulte là chambre à beaucoup d’une chambre d’enfant, des dessins brouillons au mur au dessus du bureau, une peluche poulpesque posée sur l’oreiller, peu d’objets fragiles même le verre sur la table de nuit est en plastique. La peinture sur les murs semble encore fraiche, comme si elle avait été refaite il y a peu de temps. De l'autre côté de la pièce il y a un autre lit mais Jayden ne s'en approche pas parce qu'on lui a dit qu'il n'en avait pas le droit. La chambre de Natale est simple ; il n'y a rien. Ou presque rien. A part une peluche pieuvre, posée sur le coté mur du lit, avec une petite table de nuit de l'autre coté du lit, où il pose ses livres (quand il en a et qu'il ne les déchire pas une fois les avoir finir), ainsi qu'une simple armoire en bois où il range ses affaires, il n'y a absolument rien. Il y a un lit, évidemment, qui est posé dans un des coins de la chambre, touchant le mur. C'est plus pratique pour s'asseoir, et pouvoir poser son dos derrière lui, quand l'envie lui en prend. Sinon, on peu dire que c'est vide, son coté ressemblant plus à un espace où personne ne vit. Rien n'est personnalisé. Les murs sont restés intactes, sans poster ou photo. Le bureau qui est posé entre l'armoire et le lit est rarement utilisé, si ce n'est pour dire jamais. La seule chose qui peut être "personnalisé" est son énorme peluche. Si un côté de la pièce ressemble à un jardin d'enfant, l'autre, celui que Isaac occupe semble beaucoup plus... Eh bien normal. Il a réussi a dégotter un vieux poster de la komposition 8 de Kandinsky qui trône sur le mur au dessus de son lit, sur le bureau on lui à fournit une machine a coudre, ainsi qu'une orchidée, une petite armoire se cache dans un coin et, chose la plus importante, sur sa table de chevet il y a dans un cadre une photo de sa sœur et lui, seule photo qu'il avait sur lui en venant, seul souvenir. Isaac, range parfois un peu le côté de Jay, pour éviter qu'on marche sur ses dessins, qu'on abime ses affaires, mais il aime bien ce côté enfantin, coloré, insouciant. ça lui rappelle sa petite sœur. Malheureusement ou heureusement.

1 sujets avec 6 messages

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

fermeture.

 
6Loras D. Moriarty734le Mar 27 Jan - 10:53:34
Jayden K. G. Mattheson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement


Du 22 décembre au 12 janvier
 
18M. Daw500le Lun 12 Jan - 19:19:04
Benedict R. F. Galloway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

Murder Party - Les Résultats

 
3M. Daw545le Ven 12 Déc - 7:09:20
Jayden K. G. Mattheson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Thomas Jolicoeur274le Dim 22 Juin - 22:08:52
Thomas Jolicoeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Hänsel Naarajärvi225le Lun 9 Juin - 23:57:05
Hänsel Naarajärvi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: