AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Sud

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambre n°1 - Mr Leingh

Peter n'a pas spécialement décorer sa chambre; Elle est composée de deux lits, deux bureaux, deux commodes. Il occupe la partie gauche. C'est toujours plutôt bien ranger et il n'est pas bordélique. Idowu a placé son lit de sorte de former un espèce de P avec celui de Peter, et donc, de laisser plus d'espace dans le coin bas droit. Des papiers trainent sur son bureau et des lettres sur sa table de nuit. Des photos sont accrochées au dessus de son lit.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°2 - Mr Lindberg

Une chambre simple mais agréable. Les murs sont de couleur claire, la moquette est plus foncée, d'un brun chaleureux. L'espace n'est pas très grand, et le mobilier occupe une bonne partie de la chambre ; il y a un lit deux places dans un angle, un bureau sur lequel on peut voir un ordinateur et une sacoche noire. A côté, une bibliothèque, et non loin, une commode. Il y a aussi un canapé de cuir noir à côté de la porte de la salle de bain attenante. Les coussins et les rideaux sont rouges.

1 sujets avec 7 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°13 - Mr Siline

Une chambre blanche, neutre et propre, un peu comme si elle n'était pas réellement habitée. Il faut dire que les chambres d'hôpital sont rarement décorées donc Spade ne se l'ait pas vraiment approprié. Un lit double, une armoire, un petit bureau et une table de chevet sont quand même présents. Tout ce qui est personnel est rangé dans des tiroirs, à part sa valise désormais vide qui trône à côté de l'armoire.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°17 - Mr Gauthier & Mr Saint-Jones

Une pièce assez sombre, les rideaux sombres sont rarement ouverts. Un petit bureau rempli de conneries, avec une petite lampe, un casque de motard sur le bord. Un lit tout simple, jamais fait, avec un tas de fringues sales posées à côté. Une armoire toujours ouverte, des fringues à peine rangées, jamais pliées, juste de quoi s’y retrouver. Pas de déco sur les murs taupes, juste un miroir à côté de la porte. Il tient à bien marquer la différence entre sa partie de la chambre et celle de son colocataire ainsi tout est organisé de manière à ne pas dépasser cette ligne imaginaire qu'il s'est tracé. Ainsi le côté qu'il occupe est rangé de manière impeccable. Le lit est parallèle à celui de son colocataire et est toujours fait au carré, les draps bien tirés et deux coussins déposés de manière symétrique. Rien ne traîne au sol, l'armoire a été arrangée de manière à contenir chaque vêtement dans des compartiments séparés et à côté de celle-ci se trouve un porte-cintre avec toutes ses vestes de costume et ses chemises toujours repassées. Le bureau laisse parfois apparaître un carnet et un stylo mais la plupart du temps ses prises de notes et autres petites affaires sont rangées dans les différents tiroirs. La décoration permet clairement d'établir sa partie de la chambre. Les murs sont couverts de post-it noircis de souvenirs, de plans, de photos en tout genre. Certes c'est à la vue de tous mais personne ne perdrait son temps à déchiffrer les petites écritures par-ci par-là. Il y en a bien trop.

1 sujets avec 14 messages

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

fermeture.

 
6Loras D. Moriarty723le Mar 27 Jan - 10:53:34
Jayden K. G. Mattheson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement


Du 22 décembre au 12 janvier
 
18M. Daw490le Lun 12 Jan - 19:19:04
Benedict R. F. Galloway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

Murder Party - Les Résultats

 
3M. Daw537le Ven 12 Déc - 7:09:20
Jayden K. G. Mattheson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: