AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Nord

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambre n°2 - Mr Eisenhauer

Toujours nette et bien rangée, il n'y a pas un livre par terre, pas un vêtement qui ne soit pas plié. Quelques plantes ici et là donnent un peu de couleur dans ce monde en noir et blanc dans lequel habite Dieter. Un peu comme une gravure Ikea.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°4 - Mr Tsubaki

Les murs sont peins en violet pâle parsemé de petites étoiles noires. Il y a naturellement deux lit simples, la couverture blanche les recouvert tranchant avec la décoration mystique. Dans un coin un bureau sur lesquels trôle quelques carnet numérotés, ils sont noirs et simples, il s'agit de ses notes. Un tiroir fermé à clé dans lequel il classe ses dossiers, secret professionnel oblige. Chambre relativement rangée, mais pas trop, juste assez selon ses estimations.

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°5 - Mr. Einarsson

Une chambre tout ce qu'il y a de plus classique avec deux lits jumeaux et de petits bureaux qui leurs font faces. Pas la moindre décoration personnelle. Le lit qui est occupé est rarement fait mais le bureau qui l'accompagne est impeccable... Malgré le nombre de livres dessus.

1 sujets avec 15 messages

[Event] Gold and...
Lun 11 Aoû - 8:54:24
Maël Tsubaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chambre n°7 - Mr Moriarty

BAZAR AMBULANT. On trouve de tout, dans ma petite chambre. Des plats à muffins, des plats à cakes, des plats à cookies, à tartes aussi. Oh oui, un lit et de quoi me laver et me préparer et tout ça mais on trouve aussi un rouleau à patisserie, des bonbons, des gâteaux...

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°9 - Mr De La Roche Noire

Les murs sont bleus et au fur et à mesure que le temps va passer, Blade va coller de petits animaux volants : des papillons, des abeilles, des fées, etc. Dans la pièce, il y a une bibliothèque mal rangée, un lit, un table de chevet avec une lampe et des rideaux qui couvrent la fenêtre. Il y a bien la place pour mettre un deuxième lit.

1 sujets avec 1 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°11 - Mr Ó Súilleabháin

La chambre est symétrique. Un lit et une table de chevet à gauche, un lit et une table de chevet à droite. Une petite commode et un bureau à gauche, et la même chose à droite. Moi, je dors à droite. D'ailleurs, ça se voit. Le lit est fait à la vite. Une photo de mon frère et moi est posée sur la table de nuit dans un cadre en porcelaine froide, peinte par mes soins. C'est très coloré, très kitsch. A coté de la photo, se trouve un petit fantôme en plastique phosphorescent. Mon bureau est un amas feuilles griffonnées, d'esquisses en tous genres. Je suis assez bordélique dans mon espace mais je n'empiète pas sur celui des autres. Certaines de mes toiles sont accrochés sur le mur. Ma commode est bien rangé et rien ne dépasse. Mon journal intime et un paquet de bonbons se trouvent dans ma table de nuit.[...]’utilise le côté gauche de la chambre. Un lit rien que pour moi –ca me changera d’un lit double- qui est toujours bien fait. Je ne suis pas méticuleux mais je prends un malin plaisir à me débattre dans les draps quand je vais me coucher. Sur ma table de chevet, une petite lampe en porcelaine blanche dotée d’un abat-jour rose est fièrement posée –ce n’est pas la mienne, elle est à Cecelia mon ancienne petite-amie mais je l’ai prise par erreur quand j’ai fait mes bagages précipitamment. Je vous jure !- Sur mon bureau, plusieurs cahiers sont poses. J’y écris tous mes rêves, mes visions, mes sentiments et le compte rendu de mes journées. C’était un conseil de ma psy. Près des cahiers, un pot ou une orchidée profite pleinement des rayons du soleil –c’est étrange mais je commence a particulièrement apprécier les plantes-. Dans un tiroir, des numéros de téléphone que je n’utiliserai surement jamais : celui de mes parents, de Cecelia et de ma psy. Pour les crayons, je les emprunte à Lorian en prenant ceux qui trainent sur son bureau avant de les remettre à leur place –je ne veux pas qu’il le sache. Chose peut-être idiote ?-

0 sujets avec 0 messages

Pas de nouveaux messages

Chambre n°13 - Mr Selaouit

Une chambre simple, une seul des deux lit semble occupé, sur le second une pille de cd est entassée sur un vieux plaid en attendant un colocataire. De son côté de la chambre Judicaël a posé de nombreuses plantes sur son bureau et le bord de la fenêtre, elles sont toutes une utilité médicinale mais sans doute est-il le seul à savoir lequel. Au dessus de son lit au draps sombres un attrapeur de rêves pend au mur, il ne sert à rien, il est toujours hanté par des rêves mais ça à un côté rassurant à ses yeux. Son placard semble ordonné jusqu’à ce qu’on en ouvre les porte et qu’on voit les livre entre les vêtements et inversement. La fenêtre y est souvent ouvertes pour les plantes et renouveler l’air. Le soir une paire de lunette prend place sur la table de nuit à côté de la lampe de faible lueur orangée.

0 sujets avec 0 messages

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

fermeture.

 
6Loras D. Moriarty734le Mar 27 Jan - 10:53:34
Jayden K. G. Mattheson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement


Du 22 décembre au 12 janvier
 
18M. Daw500le Lun 12 Jan - 19:19:04
Benedict R. F. Galloway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

Murder Party - Les Résultats

 
3M. Daw545le Ven 12 Déc - 7:09:20
Jayden K. G. Mattheson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: